L'Entreprise

Acteur majeur du traitement de surface en Europe, SGI, Société de Galvanoplastie Industrielle, développe et propose depuis 1952 des revêtements techniques à vocation anticorrosion et anti-usure applicables à de nombreux matériaux.

Par la taille de ses installations, SGI est devenue aujourd’hui la référence du secteur pour toutes les applications touchant aux traitements des alliages d’aluminium et de titane utilisés dans l’aéronautique, le spatial, la défense et l’automobile.

Nos sites industriels

SGI est implantée sur 2 sites industriels dédiés aux traitements de surface :

  • à Plaisir dans les Yvelines (78), 25 km à l’ouest de Paris
  • à Villers-Cotterets dans l’Aisne (02).

Au service des plus exigeants

Témoignage de la qualité de ses prestations et de son organisation, SGI a obtenu de nombreux agréments et certifications : ISO 9001, EN 9100, ISO 14001, ISO TS 16949, pri NADCAP. Son organisation et ses moyens industriels lui permettent d’assurer des délais courts, des flux tendus et des prestations à l’unité ou en grandes séries (jusqu’à un million de pièces par an et par référence).


Vidéo de présentation de SGI - Aalberts Industries

Découvrez nos traitements et services en traitements de surface : SGI filiale du Groupe Aalberts Industries, en partenariat avec DEC, a réalisé une vidéo de présentation de 3 minutes.